PARTICIPER

Etre bénévole pendant le festival

Pour présenter les films, spectacles, discussions, photos et ateliers dans les meilleures conditions, nous avons besoin de rassembler une équipe de bénévoles foisonnante et motivée, et nous savons bien que fourmiller ensemble est un moyen d'action et de rencontre puissant que nous vous invitons à venir partager les 16, 17, 18, et 19 juin prochain !

Installation de lumières, buvette, déco, cantine, son, propreté du site, rangement, garderie, accueil du public, entrée des spectacles... les missions sont nombreuses, et toutes en binômes ou en équipes.

Les repas seront offerts pour les bénévoles, ainsi que des boissons, et nous essaieront d'organiser au mieux les hébergements.

Alors si tu souhaites participer, ce serait top de nous envoyer tes dispos (jours, nombre de créneaux possibles pour toi), ainsi que tes préférences de teams (bar- montage- déco- signalétique- propreté-transport- repas- accueil, rangement etc.) par mail. On essaiera de faire au mieux pour prendre en compte les envies !

Tu peux aussi nous préciser si tu as des besoins spécifiques (type hébergement, repas...) ou autre chose qu'il est important qu'on prenne en considération.

Voici le mail où tu peux nous partager tout ça: manifiesta@riseup.net

 

Nous nous organisons en mixité-choisie sans hommes cisgenres. Néanmoins, nous envisageons de confier la garde des enfants aux hommes cis qui souhaiteraient nous soutenir, et ce afin que les personnes à qui la charge des enfants incombe le plus souvent puissent profiter du festival.

Aider au financement

Le festival a besoin de sous pour garantir l'accès à toustes via le prix libre, rémunérer à un prix juste les intervenant.es, assurer l'accessibilité en LSF d'une partie de la programmation.

Vous pouvez contribuer ici: https://www.helloasso.com/associations/association-manifiesta/collectes/la-crue-rencontres-feministes-debordantes

helloasso.png